Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide et des airs
Vide et des airs
  • Du vide et des airs ?... Un petit endroit plein de tourments et de légèreté dans un monde assez dur et pénible, où l'écriture sera présente, ainsi que des images pour illustrer ce que j'aurai à exprimer, alors que je viens de fêter mes 40 ans déjà.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2016

Le désarroi du cerf-volant

Mes rêves sont morts un jour de juin

L'été arrive, ça sent la fin

Le ciel les gens les animaux

Me donnent du mal, c'est c'que je vaux ?

 

La mort approche l'amour est loin

Sur ce si douloureux chemin

On finit par croire en leurs mots :

Il n'y'a que le néant là-haut

 

Qui pour penser en ce lundi

Que l'amour n'est pas né maudit ?

Elle qui n'compte plus les allumettes

Qui lui trottinent dans la tête

 

Le mal est fait, nos dés jetés

Si peu de choses à espérer

Croit-il encore en ces mystères

On ne sait rien sauf qu'on s'enterre

 

Courir après tout ça nous use

Mieux vaudrait être moineau ou buse

Mais l'âme est là les pieds sur terre

Espère en tout ce qui nous perd

 

Ce cerf aussi a ces élans

Ses rêves de voler vivant

Des envies de braver le vent

Et enfin de foutre le camp !...

cerf sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité