Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide et des airs
Vide et des airs
  • Du vide et des airs ?... Un petit endroit plein de tourments et de légèreté dans un monde assez dur et pénible, où l'écriture sera présente, ainsi que des images pour illustrer ce que j'aurai à exprimer, alors que je viens de fêter mes 40 ans déjà.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2016

L'unijambiste...

Depuis quelques années que je n'ai pas parlé d'elle ici, ma voisine est décidément toujours aussi conne (en plus elle n'arrête pas de lâcher des pets n'importe où, ce qui peut être assez gênant quand ça lui arrive dans l'ascenseur et qu'il y a du monde puisqu'elle ne s'excuse même pas - mais bon ça n'a aucun rapport en même temps). L'autre jour, tandis que j'étais en train de regarder quelques tarifs des soins proposés par l'institut qui se trouve à côté de chez nous, j'ai senti une main me tapoter le dos, je me suis alors retournée gaiement, mais c'était elle. Deux mauvaises surprises au même moment donc, puisque je venais de voir que l'épilation des demi-jambes était à 18 euros.

Je râle alors un peu et lui dis que c'est vraiment du foutage de gueule, ce prix-là, et elle répond : "et encore, là c'est le prix d'une seule jambe !"... Je lui réponds que non, que c'est déjà bien excessif pour la paire, et qu'en plus il y a un S à jambes, mais elle insiste "oh tu sais, il faut se méfier parfois", et insiste encore, bête et pessimiste à un point que je suis à deux doigts de sortir de mes gonds. Alors je ne peux m'empêcher de lui dire que "personne ne serait assez con pour annoncer le prix de l'épilation d'une seule jambe", mais elle continue sur sa lancée, avec ses fameux "oh tu sais...". Y a pas à dire, si elle n'était pas aussi rasoir, ma voisine, elle me ferait bien poiler.

Inspirée d'une histoire vraie, arrivée en l'an 2008. Devant un tout petit institut de beauté très peu connu de Mérignac.

institut de beaute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité