Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide et des airs
Vide et des airs
  • Du vide et des airs ?... Un petit endroit plein de tourments et de légèreté dans un monde assez dur et pénible, où l'écriture sera présente, ainsi que des images pour illustrer ce que j'aurai à exprimer, alors que je viens de fêter mes 40 ans déjà.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2016

Perte de poids et pizza - comme une évidence, puisque ça va de pair !...

Dans les meilleurs délais donc, il faudra que j'arrive à me débarrasser d'au moins 30 kilos de trop. Ce corps qui m'appartient bizarrement n'est pourtant plus vraiment le mien. J'aspire à quelque chose de beaucoup mieux, sans pour autant viser la minceur extrême que je trouve assez belle à voir. Mais ça, ça appartient à d'autres femmes, plus à moi dorénavant. J'ai vu, ce matin, mon médecin généraliste. Une femme très gentille qui m'a trouvé en forme, et qui m'a dit de continuer comme cela, parce que c'était bien... Ca m'a fait très plaisir ! Elle m'a aussi fait remarquer que je m'étais débarrassée de 6 kilos en 2 mois. Je pensais pouvoir me débarrasser d'au moins 4 kilos par mois, mais 3, lorsque l'on y pense, c'est assez bien, déjà... Si je continue donc ainsi, ça devrait faire donc, que pour l'arrivée du pénible Printemps, je pourrais espérer peser 80 ou 81 kilos. Ce qui ne serait pas si mal, en plus, à ce moment-là donc, j'aurais retrouvé une forme de visage "humain"... Un visage que j'accepterais mieux, en tout cas. Mon gros ventre aussi, serait moins encombrant, ça paraît évident, en tout cas, je l'espère, car ce n'est pas normal, d'avoir un ventre aussi gros lorsque l'on n'attend plus un enfant !...

Peut-être qu'en plus de la graisse, il y a aussi de l'eau, pour que mon bide soit si gonflé comme un ballon trop rond. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, alors que mon ventre gargouille, j'ai décidé de m'offrir une délicieuse pizza, que je mangerai toute à l'heure, lorsque mon meilleur ami reviendra. Une pizza provençale, bonne comme une pizza faite Maison (ce qui est d'ailleurs le cas), avec des tomates, des aubergines, de la mozzarella, des oignons et des tomates séchées.

Une des pizzas préférées de mon fils, que je n'ai jamais eu la chance ni le loisir de goûter. Il me tarde tellement de découvrir son goût, de croquer dans cette pâte si bonne, assez moelleuse, de goûter la garniture dont mon ami fait toujours en sorte qu'elle soit bien généreuse... Mmmm, j'ai hâte qu'il rentre à présent, je n'en peux presque plus d'attendre cette pizza !!!...

Mais, pour en revenir un peu à mon poids, laissez-moi donc imaginer le poids que je pourrais faire, en continuant à manger comme je le fais (pas toujours des pizzas, malgré tout et même si j'adore ça) lorsque l'été, qu'actuellement je hais, sera enfin arrivé... 72 kilos à la fin du mois de juin, je suis un peu déçue mais ce serait déjà bien... Cela étant dit, je ne pense pas que j'oserais (me connaissant assez) me rendre à la plage pendant le mois de juillet. En août, alors que je péserais à priori dans les 69 kilos, là, peut-être que je pourrais m'acheter un joli maillot de bain une pièce noir avec une serviette de plage assez grande, colorée et très douce, et que je pourrais enfin profiter un peu, comme beaucoup de gens le font, des plaisirs à vivre un peu l'été. Une saison très (voire trop) particulière à mes yeux, surtout compte tenu des merveilleux souvenirs d'enfance et d'adolescence, alors qu'en famille et chaque année, pendant l'été donc, nous allions profiter de la mer, les pieds dans l'eau, sur la Costa Brava... Et que c'était réjouissant pour chacun(e) d'entre nous... Lorsque l'on est adulte, ce n'est plus tout à fait pareil ! On peut toujours voir des merveilles, mais d'une manière un peu différente, quand même !... Et, en continuant bien sur ma lancée (d'autant qu'à chaque fois qu'il y aura 5 kilos en moins sur la balance, je me ferai une petite surprise : une bonne idée) je devrais alors peser 60 kilos à la fin du mois d'octobre 2017, ce qui ferait que je me sentirais alors très bien !

tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité